Accès direct au contenu

Accès extranet : mot de passe oublié


Vous êtes ici : Site des trophées > Trophées 2016 > Qui organise ?

Qui organise ?

Les trophées Territoire Innovation Pays de la Loire sont organisés par deux partenaires complémentaires : La Lettre Api et le CCO.










La Lettre Api couvre l’actualité des entreprises et des acteurs économiques des Pays de la Loire et de la Bretagne.

Elle est diffusée en version électronique quotidienne ou en version papier hebdomadaire et donne accès aux fichiers d’Api et documents joints aux articles. L’abonnement comprend deux hors-séries : L’Année économique de l’Ouest, Le Guide économique des Pays de la Loire ou le Guide économique de Bretagne.

Les journalistes de la Lettre Api sont correspondants locaux pour des titres économiques et professionnels nationaux (Les Échos, L’Usine nouvelle, LSA, Le Moniteur, La Gazette des communes).

Contact trophées : 02 40 35 04 91

Plus d’infos sur www.agence-api.fr



Au pied et au sommet de la Tour Bretagne à Nantes, le CCO est un lieu central et emblématique de la capitale économique du grand Ouest. Ouvert, animé et vivant, c’est un espace de confluence qui concentre le meilleur de l’activité du territoire. Avec le Nid, l’œuvre-bar de Jean Jullien, il dispose d’un belvédère incomparable pour découvrir la ville. Engagé dans la vie de la Cité, le CCO encourage le débat et valorise les idées nouvelles. Avec l’ensemble de ses partenaires, privés et publics, il crée les conditions favorables aux échanges, à l’interactivité et à l’intelligence collective. Le CCO est producteur ou coproducteur de manifestations économiques régionales de référence : Trophées Territoires Innovation Pays de la Loire, Nouveaux décideurs nantais, Nouveaux sportifs nantais, Forum RH Pays de la Loire, Printemps des Fameuses...

Plus d'infos sur www.cco-nantes.org


Les trophées, c'est quoi ?

Pourquoi candidater ?
Dans quelle catégorie?


Société publique régionale des Pays de la Loire

FaceBook Twitter